NIBC Direct et la protection de votre vie privée

Vous n'y pensez peut-être pas toujours, mais NIBC Direct stocke également un certain nombre de vos données. Il va sans dire que nous les traitons en toute sécurité. La protection optimale de votre vie privée demeure notre priorité. C’est avec plaisir que nous vous expliquons aussi clairement que possible comment et pourquoi nous le faisons.

Comment protégeons-nous votre vie privée ?

 

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Général

NIBC Direct traite vos données personnelles avec soin, de manière claire et transparente. Notre Déclaration de Confidentialité explique comment nous traitons vos données personnelles et quels sont vos droits.

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Vous et NIBC Direct

En tant que caisse d'épargne en ligne, nous recueillons un certain nombre de vos données. Ces données sont nécessaires pour notre fonctionnement et notre prestation de services.

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Votre vie privée

Vous gardez le contrôle des données que vous nous communiquez. N’hésitez pas à nous demander quelles sont les données que nous possédons. C’est votre droit le plus légitime. Nous vous aidons avec plaisir.

Vous souhaitez connaître tous les détails ?

Vous trouverez ci-dessous la version actuelle de notre Déclaration de confidentialité en PDF.

Téléchargez notre Déclaration de confidentialité

Tout n’est pas clair pour vous ?

Toute question mérite une réponse. Notre service clientèle répond plus en détail à vos questions :

  • Appelez-nous au numéro gratuit 0800 63 400 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h, le jeudi jusqu’à 19h)
  • Envoyez-nous vos questions relatives à la protection de votre vie privée par e-mail à l’adresse privacy@nibcdirect.be
  • Envoyez-nous une lettre :
    NIBC Direct
    Dikkebusseweg 17
    8900 Ypres

    Nous prenons toujours contact avec vous lorsque votre e-mail nous est parvenu. D'un côté, nous sommes certains que la demande n'est pas envoyée à votre insu. Et d'un autre côté, vous êtes certain que votre e-mail a bien été reçu. Les e-mails parcourent un long trajet et nous souhaitons être 100% sûr que vous soyez l'expéditeur.

Vous souhaitez adresser votre question directement au Responsable de la protection des données ? C’est possible :

  • Par e-mail à l’adresse dpo@nibc.com
  • Au +31 70 342 5623
  • Par la poste :
    NIBC Bank S.A.
    à l’attention du Responsable de la protection des données
    Rue Royale 71
    1000 Bruxelles

Nous traitons votre demande dans un délai de 30 jours. Bien entendu, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin de vous servir plus rapidement. Si le délai venait à se prolonger, nous vous contacterions pour vous en expliquer la raison.

Que se passe-t-il si vous n’êtes pas satisfait(e) ?

Nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos questions au mieux et accéder à vos demandes. Si vous n’êtes pas satisfait(e) de nos réponses, n’hésitez pas à nous en faire part. Vous pouvez envoyer votre plainte par e-mail à l’adresse plaintes@nibcdirect.be

Nous prenons toujours contact avec vous lorsque votre e-mail nous est parvenu. D'un côté, nous sommes certains que la demande n'est pas envoyée à votre insu. Et d'un autre côté, vous êtes certain que votre e-mail a bien été reçu. Les e-mails parcourent un long trajet et nous souhaitons être 100% sûr que vous soyez l'expéditeur.

Nous vous informons de la suite du traitement de votre plainte dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre plainte. Vous recevez une réponse formelle après un délai de maximum un mois. Bien entendu, nous faisons le maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Vous trouvez notre réponse incomplète ? Contactez l'Autorité de protection des données, l’autorité de contrôle en Belgique. Pour savoir comment les contacter, lisez cet article : https://www.autorite­protection­donnees.be/contact

Avez-vous une question à nous poser ? Nous vous rappellerons au moment qui vous convient.

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