Une banque d’épargne en ligne sans agences, vous trouvez cela impersonnel ? Que du contraire. Vous êtes toujours au centre de nos préoccupations. Chez NIBC Direct, nous sommes toujours et volontiers prêts à prendre du temps pour vous lorsque vous souhaitez parler de nos produits ou services. Nous nous faisons un plaisir de vous aider via notre numéro de téléphone gratuit, directement. Avec nous, pas de délai d’attente interminable ni de musique agaçante. Même si, finalement, tout est une question de goût…
Nous sommes là pour vous aider du mieux qu’elle peut dans vos questions ou remarques. Faisons les présentations.
Customer Care
C'est avec beaucoup de plaisir que j'accueille les clients pour les aider dans la gestion de leur compte et les conseiller dans leurs placements. Je suis toujours à leur écoute et fais preuve de beaucoup de patience. J'aime travailler dans une équipe dynamique et autonome Votre satisfaction est ma priorité.
info@nibcdirect.beCustomer Care
Besoin de changer de compte de référence ? Vous avez oublié votre nom d’utilisateur ? Envie d’ouvrir un nouveau compte d’épargne ? Lorsque vous nous appelez ou nous envoyez un e-mail, il y a de fortes chances que vous m’ayez en ligne ou que ce soit moi qui réponde à votre e-mail. Avec l’assistance de mes collègues, je suis également le premier interlocuteur disposé à vous aider. Mon objectif n’est autre que de résoudre votre problème correctement, rapidement, efficacement et toujours avec le sourire. Peut-être allons-nous discuter ensemble très prochainement ?
info@nibcdirect.beCustomer Care
Besoin de changer de compte de référence ? Vous avez oublié votre nom d’utilisateur ? Envie d’ouvrir un nouveau compte d’épargne ? Lorsque vous nous appelez ou nous envoyez un e-mail, il y a de fortes chances que vous m’ayez en ligne ou que ce soit moi qui réponde à votre e-mail. Avec l’assistance de mes collègues, je suis également le premier interlocuteur disposé à vous aider. Mon objectif n’est autre que de résoudre votre problème correctement, rapidement, efficacement et toujours avec le sourire. Peut-être allons-nous discuter ensemble très prochainement ?
info@nibcdirect.beCustomer Care
Lorsque vous nous appelez ou nous envoyez un e-mail, il y a de fortes chances que vous m’ayez en ligne ou que ce soit moi qui réponde à votre e-mail. Avec l’assistance de mes collègues, je suis également le premier interlocuteur disposé à vous aider.
info@nibcdirect.beBusiness Support
Quand vous nous posez une question pour laquelle nous ne pouvons pas vous répondre directement, celle-ci m’est alors transmise. Ensemble avec mes collègues je cherche et vous apporte une réponse complète et correcte aussi vite que possible.
alain.dargent@nibc.comDirecteur NIBC Direct Belgique
En tant que responsable chez NIBC Direct, je m’assure que vous puissiez faire appel à une équipe d’experts investis : les collaborateurs de notre service vous aident-ils comme vous le souhaitiez ? Vous y retrouvez-vous sur notre site web et dans l’environnement bancaire sécurisé ? Êtes-vous globalement satisfait(e) de NIBC Direct ? Stimuler l’équipe à trouver des réponses et des solutions, pour vous permettre à vous, nos clients, de bénéficier de la meilleure expérience possible en matière d’épargne, tel est mon objectif.
ann.merckx@nibc.comOnline Marketeer
Une banque d’épargne en ligne sans site web, en voilà une drôle d’idée. Ma tâche consiste à faire en sorte que le site web de NIBC Direct réponde à vos besoins et souhaits, que les informations y soient claires et précises et que vous y trouviez facilement et rapidement ce que vous cherchez. Chez nous, votre expérience d’utilisation est une priorité absolue.
katrien.van.den.acker@nibc.comOffice manager, responsable des processus et procédures
Assurer le bon fonctionnement de la routine administrative et organisationnelle chez NIBC Direct pour que mes collègues puissent n’avoir à se concentrer que sur vous et vous offrir une expérience client agréable et sans faute : telle est ma mission. Autrement, je suis également en charge de l’établissement des processus et j’analyse où et comment nous pouvons les optimiser. Avec à chaque fois un seul objectif à l’esprit : proposer à nos clients une expérience de qualité.
hilde.verzele@nibc.comDirectrice financière et administrative, HR manager
Ma fonction consiste à déterminer la politique financière de NIBC Direct à long terme et à la mener à bien. Où en sommes-nous au niveau des flux monétaires de notre banque ? Pouvons-nous améliorer nos procédures et processus et les rendre plus efficaces ? Et les règles fixées par le superviseur sont-elles respectées et correctement appliquées ? Il est très important pour moi d’avoir une vision à long terme, car une banque en bonne santé financière est dans votre intérêt, en tant que client(e). J’assume aussi la responsabilité de la politique en matière de ressources humaines chez NIBC Direct. Je veille au respect des procédures au niveau du personnel et de l’administration, mais aussi au bien-être de mes collègues. Voir des travailleurs qui se sentent bien dans leur peau et se disent épanouis dans leur travail est aussi une grande source de motivation pour moi.
nathalie.vervenne@nibc.com