a-propos-de-nibc-direct

Ce que pensent nos clients de NIBC Direct

Upload form

Êtes-vous intéressé de connaître les opinions de nos clients ? Vous trouverez ci-dessous l'avis de nos clients, par lesquels ils témoignent de leurs relations avec NIBC Direct.

8,2 / 10
378 évaluations de clients Il s'agit de la note moyenne totale de tous les avis néerlandais et français sur 5 critères différents.

Êtes-vous également satisfait de nos services ? Ou avez-vous peut-être des recommandations à faire à NIBC Direct ? Donnez également votre avis !

Laissez votre avis

Ces évaluations concernent les résultats de nos clients à propos de NIBC Direct comme banque d'épargne, et non leurs expériences de l'un de nos produits d'épargne.

Avatar
Évaluation par Pietro 17 février 2014

Aucun problème de fonctionnement. Les intérêts calculés et placés sur les livrets correctement, les transferts rapides.

Les taux offerts cette année ne sont pas si intéressants : vous restez dans les 'bons' MAIS, d'autres banques online offrent jusqu'à 0,3% en plus !!!
C'est décevant - se pose le dilemme de rester ou de changer.
Il ne faut pas oublier que les clients vous ont choisi pour les taux offerts.
Je gère les livret de ma famille, je surveille l'évolution des taux et changerais peut-être en fonction de vos évolutions par rapport aux concurrents.
désolé

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Nicole 17 février 2014

Informations parfaites.

J'ai parfois des difficultés de connexion à cause de la mauvaise lecture du code

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Pierre 17 février 2014

Que du plus avec NIBC en ligne !

Dommage qu'il n'y ait pas d'agence mais ce n'est pas le but.

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Maryse 17 février 2014

Suis satisfaite du taux d'intérêts reçu sur mon compte epargne en ligne par rapport à celui reçu dans une autre banque.

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par henry 17 février 2014

Comme toutes les banques le taux d'intérêt sur les comptes épargne diminue après 1 an d'existance,il faudrait changer de banque chaque année !

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par georges 17 février 2014

le taux bien sûr la garantie

pas toujours facile de se retrouver dans son compte et les différentes rubriques pour les extraits

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avez-vous une question à nous poser ? Nous vous rappellerons au moment qui vous convient.

Prenez rendez-vous