a-propos-de-nibc-direct

Ce que pensent nos clients de NIBC Direct

Upload form

Êtes-vous intéressé de connaître les opinions de nos clients ? Vous trouverez ci-dessous l'avis de nos clients, par lesquels ils témoignent de leurs relations avec NIBC Direct.

8,2 / 10
378 évaluations de clients Il s'agit de la note moyenne totale de tous les avis néerlandais et français sur 5 critères différents.

Êtes-vous également satisfait de nos services ? Ou avez-vous peut-être des recommandations à faire à NIBC Direct ? Donnez également votre avis !

Laissez votre avis

Ces évaluations concernent les résultats de nos clients à propos de NIBC Direct comme banque d'épargne, et non leurs expériences de l'un de nos produits d'épargne.

Avatar
Évaluation par DAVID 18 septembre 2014

simple et clair
comptes a terme sans limite
intérêts paye toujours a heure et a temps

actuellement pas possible d'acheter des devises etrangeres mais ca va venir je le sens

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Claudine 09 août 2014

Taux plus intéressants- facilité d'accès et de gestion- serviabilité et efficacité du personnel- rapidité de réaction aux changements.

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Fabrice 21 juillet 2014

Les intérêts légèrement plus hauts que dans les autres banques.

Pas de possibilité d'ouvrir un compte épargne non réglementé avec un taux valable comme dans certaines banques.

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Hugo 18 juillet 2014

Entreprise sérieuse .

Aucun

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par andré 25 juin 2014

aucun esprit d'initiative, contrairement aux concurrents dont moneyou, changer de n° de portable PREND 3 JOURS, par rapports aux concurrents ou 10 seconde suffit.
Dès que mes chiches intérêts sont payés, je sors vite fait, et vous irez vendre des frites....

Logo Réponse de nibcdirect.be

Bonjour monsier André, Je suis désolé que le changement de votre numéro de portable a pris tellement longtemps, il est possible de changer votre numéro vous-même dans votre environnement sécurisé, si vous êtes encore en possession de l'ancien portable. Cela est nécessaire, parce que nous envoyons un code pour valider le changement sur le portable activé sous vos coordonnées. Si votre ancien numéro de portable n’est plus accessible, il vous suffit d’envoyer le document ‘modification d’un numéro de gsm’ dument rempli à notre service clientèle, après quelques contrôles ils feront le changement pour vous. Ceci ne prends pas plus d’une journée de travail en temps normal.

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Joëlle 24 juin 2014

rapidité de réponse par mail et téléphone

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avez-vous une question à nous poser ? Nous vous rappellerons au moment qui vous convient.

Prenez rendez-vous