Êtes-vous intéressé de connaître les opinions de nos clients ? Vous trouverez ci-dessous l'avis de nos clients, par lesquels ils témoignent de leurs relations avec NIBC Direct.
Êtes-vous également satisfait de nos services ? Ou avez-vous peut-être des recommandations à faire à NIBC Direct ? Donnez également votre avis !
Laissez votre avisCes évaluations concernent les résultats de nos clients à propos de NIBC Direct comme banque d'épargne, et non leurs expériences de l'un de nos produits d'épargne.
pas un seul "papier" ne me reconnait comme client ?
Taux fixe diminué juste après mon inscription!!!
Bonjour Claude, merci pour vos remarques. Il est vrai que pour l'instant, sauf les e-mails qui vous confirment que votre compte est activé, il n'y a pas de 'papier' pour vous reconnaitre comme client. Nous regardons comment nous pouvons régler cela pour nos clients, sans tomber dans le piège des paperasses que les autres banques utilisent. Pour la diminution, nous sommes navrés que cela arrive juste après votre inscription. Nous essayons toujours d'avoir un taux attractif, mais le marché nous force de temps en temps de baisser.
Facile
Pas d'autres produits
Simulation intérêts complique à comprendre
Historique limité
tres bonne aide par la telephoniste
aucun
Avez-vous une question à nous poser ? Nous vous rappellerons au moment qui vous convient.
Prenez rendez-vous
Pas de paperasse
Taux fidélité
facilité des transactions