a-propos-de-nibc-direct

Ce que pensent nos clients de NIBC Direct

Upload form

Êtes-vous intéressé de connaître les opinions de nos clients ? Vous trouverez ci-dessous l'avis de nos clients, par lesquels ils témoignent de leurs relations avec NIBC Direct.

8,2 / 10
378 évaluations de clients Il s'agit de la note moyenne totale de tous les avis néerlandais et français sur 5 critères différents.

Êtes-vous également satisfait de nos services ? Ou avez-vous peut-être des recommandations à faire à NIBC Direct ? Donnez également votre avis !

Laissez votre avis

Ces évaluations concernent les résultats de nos clients à propos de NIBC Direct comme banque d'épargne, et non leurs expériences de l'un de nos produits d'épargne.

Avatar
Évaluation par René 18 novembre 2013

Taux élevés. Simple d'utilisation.

Pas d'agence dans le sud du pays.

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Alexis 18 novembre 2013

Facile le site

Dommage que les taux diminue

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par MC 15 novembre 2013

Taux OK Collaborateurs super aimables site agréable mot de passe et d'utilisateur plus facile qu'un n° d'identifiant long à mémoriser

même pour verser de l'argent sur son propre compte au départ, impossible à partir d'un compte autre que le compte dit "de référence", ce qui dans notre cas nous a mis en difficulté, rien n'est possible malgré les codes et mots de passe sans devoir envoyer des copies des deux titulaires, même changer un n° de référence ou faire un versement. je comprend pour un retrait ou autre mais un versement sur le compte, procédure trop pointilleuse, il ne s'agit plus de sécurité, là;

Logo Réponse de NIBC Direct

Bonjour MC, Vous faites référence aux premier virement pour activer le compte NIBC Direct. Il est vrai que ce virement doit nous parvenir du compte de référence et celui-ci doit avoir les memes titulaires que le compte NIBC Direct. Cela est pour votre sécurité, comme ca nous controlons l'identité de ce compte, si vous faites un virement sortant de notre banque l'argent ne partira que vers ce compte.

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Christophe 18 octobre 2013

Facilité d'utilisation et taux avantageux

Sécurité de l'online banking (un simple mot de passe !!!!)
Procédure administrative lourde

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Patrick 16 octobre 2013

Sécurité des Services
Taux parmi les meilleurs du marché
Professionnalisme et efficacité On Line

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par jean-luc 16 octobre 2013

facilité d'accès

pas toujours facile de s'y retrouver dans les menus mais avec l'habitude

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avez-vous une question à nous poser ? Nous vous rappellerons au moment qui vous convient.

Prenez rendez-vous