a-propos-de-nibc-direct

Ce que pensent nos clients de NIBC Direct

Upload form

Êtes-vous intéressé de connaître les opinions de nos clients ? Vous trouverez ci-dessous l'avis de nos clients, par lesquels ils témoignent de leurs relations avec NIBC Direct.

8,2 / 10
378 évaluations de clients Il s'agit de la note moyenne totale de tous les avis néerlandais et français sur 5 critères différents.

Êtes-vous également satisfait de nos services ? Ou avez-vous peut-être des recommandations à faire à NIBC Direct ? Donnez également votre avis !

Laissez votre avis

Ces évaluations concernent les résultats de nos clients à propos de NIBC Direct comme banque d'épargne, et non leurs expériences de l'un de nos produits d'épargne.

Avatar
Évaluation par Raymond 07 janvier 2014

Taux

La banque online Rabobank p.exemple renseigne exactement ce que vous aller toucher au centime près au trimèstre prochain pour la prime de fidélité, ce qui n'ai pas le cas chez vous, à moins que je me trompe!

Logo Réponse de nibcdirect.be

Bonjour Raymond, chez nous aussi vous pouvez retrouver ces informations. Depuis le 1er janvier 2014, vous pouvez accéder dans l'environnement e-banking de NIBC Direct à un calculateur qui vous donne un aperçu de la/des prime(s) de fidélité en cours, avec leur montant exacte et la date d'acquisition et de paiement. Après vous être identifié dans l'environnement e-banking, vous pouvez cliquer sur « Simulation d'intérêts » et puis « Primes » pour retrouver ce calculateur.

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Marc 06 janvier 2014

Réaction très rapide du service clientèle.
Très bon taux par rapport à d'autres banques.

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Renate 04 janvier 2014

Je suis très satisfaite de l'accueil et résolution de mon problème - j'ai eu un monsieur charmant et très efficace au téléphone. Merci.

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par william 02 janvier 2014

service clientèle par téléphone tres acceuillant et patient

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Olivier 01 janvier 2014

Un taux dans les plus élevé du marché.
Un site internet qui va à l'essentiel.
L'impossibilité de se faire voler son épargne (mis à part par l'Etat) étant donné que l'on ne peut effectuer de transferts QUE vers notre propre compte courant.
Facilité des transactions avec les codes par SMS.

Le site internet pourrait fournir un peu plus d'info.
L'idéal serait un taux unique sans prime de fidélité qui est toujours un peu difficile à gérer.

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Gilbert 30 décembre 2013

Service clientèle exellent

obligé d'avoir un GSM pour code envoyé par SMS

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avez-vous une question à nous poser ? Nous vous rappellerons au moment qui vous convient.

Prenez rendez-vous