Êtes-vous intéressé de connaître les opinions de nos clients ? Vous trouverez ci-dessous l'avis de nos clients, par lesquels ils témoignent de leurs relations avec NIBC Direct.
Êtes-vous également satisfait de nos services ? Ou avez-vous peut-être des recommandations à faire à NIBC Direct ? Donnez également votre avis !
Laissez votre avisCes évaluations concernent les résultats de nos clients à propos de NIBC Direct comme banque d'épargne, et non leurs expériences de l'un de nos produits d'épargne.
La banque online Rabobank p.exemple renseigne exactement ce que vous aller toucher au centime près au trimèstre prochain pour la prime de fidélité, ce qui n'ai pas le cas chez vous, à moins que je me trompe!
Bonjour Raymond, chez nous aussi vous pouvez retrouver ces informations. Depuis le 1er janvier 2014, vous pouvez accéder dans l'environnement e-banking de NIBC Direct à un calculateur qui vous donne un aperçu de la/des prime(s) de fidélité en cours, avec leur montant exacte et la date d'acquisition et de paiement. Après vous être identifié dans l'environnement e-banking, vous pouvez cliquer sur « Simulation d'intérêts » et puis « Primes » pour retrouver ce calculateur.
Réaction très rapide du service clientèle.
Très bon taux par rapport à d'autres banques.
Je suis très satisfaite de l'accueil et résolution de mon problème - j'ai eu un monsieur charmant et très efficace au téléphone. Merci.
service clientèle par téléphone tres acceuillant et patient
Un taux dans les plus élevé du marché.
Un site internet qui va à l'essentiel.
L'impossibilité de se faire voler son épargne (mis à part par l'Etat) étant donné que l'on ne peut effectuer de transferts QUE vers notre propre compte courant.
Facilité des transactions avec les codes par SMS.
Le site internet pourrait fournir un peu plus d'info.
L'idéal serait un taux unique sans prime de fidélité qui est toujours un peu difficile à gérer.
Service clientèle exellent
obligé d'avoir un GSM pour code envoyé par SMS
Taux