Accéder au contenu principal
NIBC logo
  • Nos comptes d'épargne
    • NIBC Compte Epargne
    • NIBC Compte Fidélité
    • NIBC Compte Flex
    • NIBC Compte à terme
  • Pouvons-nous vous aider?
    • 0800 63 400 (gratuit)
    • Documents et formulaires
    • Questions
    • Contactez-nous
    • Envoi de document
Se connecter

Nos comptes d'épargne

  • NIBC Compte Epargne
  • NIBC Compte Fidélité
  • NIBC Compte Flex
  • NIBC Compte à terme

Pouvons-nous vous aider?

  • Documents et formulaires
  • Questions
  • Contactez-nous
  • Envoi de document
Utilisez les touches fléchées pour naviguer entre les langues, puis appuyez sur Entrée ou Espace pour changer de langue.

Appelez-nous

0800 63 400

Main tenant un nuage bleu avec une icône de pouce levé.
Blog

janvier 2016

Un 8 sur 10 de nos clients

Nous avons récemment effectué une enquête de satisfaction quant à NIBC auprès de nos clients, et la satisfaction quant aux contacts clientèle.Vous, nos clients, nous avez accordé un résultat exceptionnel de 8,4/10. Nous vous en remercions, ce chiffre nous encourage énormément à continuer à viser un service d’exception.

A lire aussi

Dés dé blancs avec des icônes de ciseaux sur fond rouge.

Optimiser votre épargne grâce à l'échelonnement, ça vous tente ?

L'échelonnement de votre épargne sur plusieurs comptes à terme la protège des fluctuations de taux d’intérêt. Découvrez les avantages de cette méthode.

En savoir plus
Smartphone affichant une alerte de phishing avec une icône de notification.

Connaissez-vous déjà ces arnaques ?

Les arnaqueurs sont de plus en plus astucieux. Apprenez à vous protéger de la fraude par code QR, des faux sites web et d’autres tentatives d’escroquerie.

En savoir plus
Trois silhouettes se tenant sous un parapluie rouge devant un fond bleu.

Les assureurs sont légalement tenus de vous indemniser plus rapidement

Depuis le 1er octobre 2024, résilier votre assurance est devenu plus facile et votre indemnisation sera versée plus rapidement. Découvrez la nouvelle réglementation.

En savoir plus
Plus d'articles
Nos comptes d'épargne
  • Comment devenir client ?
  • Comparer les intérêts
A propos de nous
  • Qui est NIBC ?
  • Témoignages de nos clients
  • Nos collaborateurs
  • Notre blog
  • Fonds de garantie des dépôts
Aide et contact
  • 0800 63 400 (gratuit)
  • info@nibc.be
  • Questions fréquentes
  • Documents et formulaires
  • Concepts bancaires
  • Une plainte à formuler ?

Nos comptes d'épargne

  • Comment devenir client ?
  • Comparer les intérêts

A propos de nous

  • Qui est NIBC ?
  • Témoignages de nos clients
  • Nos collaborateurs
  • Notre blog
  • Fonds de garantie des dépôts

Aide et contact

  • Questions fréquentes
  • Documents et formulaires
  • Concepts bancaires
  • Une plainte à formuler ?
Utilisez les touches fléchées pour naviguer entre les langues, puis appuyez sur Entrée ou Espace pour changer de langue.
© NIBC 2025
  • Conditions générales
  • Protection de la vie privée
  • Politique des cookies et préferences
  • Responsabilité
  • Sitemap

Cookies NIBC

Nous plaçons des cookies essentiels qui permettent le bon fonctionnement de notre site web et, avec votre permission, aussi des cookies non essentiels (cookies de confort, analytiques, d'optimisation et de marketing). Ces cookies non essentiels permettent de personnaliser votre expérience en ligne, entre autres, en collectant des informations sur votre comportement de navigation, et peuvent également être utilisés par des tiers. Vous ne souhaitez pas autoriser tous les cookies ? Via la "Gestion des cookies", dans notre politique en matière de cookies, vous faites vous-même ce choix. De plus amples informations peuvent également être trouvées dans la Déclaration de Confidentialité.

Gestion de cookies

Contactez-moi !

Avez-vous une question à nous poser ? Nous vous rappellerons au moment qui vous convient.

Prenez rendez-vous